Philippe Lamberty
Ingénieur Civil Electromécanicien, Instructeur certifié de Pilates et de Hatha Yoga. Reiki Master, je suis passionné par l’optimisation du potentiel humain et l’amélioration de la qualité de vie.
Je pratique la méditation depuis 2001 et, depuis lors, j’ai eu l’occasion d’utiliser différentes techniques.
En 2007, dans le cadre professionnel, j’ai rencontré des personnes qui avaient une lumière dans les yeux que je n’avais pas vu auparavant. Je sentais en elles beaucoup de paix et de joie. C’était tellement flagrant que je n’ai pas résisté à leur demander ce qu’elles pratiquaient. C’est à ce moment-là que j’ai pris connaissance de l’Ascension.
En 2008, avec approximativement 150 personnes, j’ai appris la technique d’ascension. L’efficacité, la simplicité et l’applicabilité à la vie de tous les jours m’a donné la sensation que j’avais trouvé ce que je cherchais. Cela fait plus de dix ans que je confirme cela avec plus de 4000 heures de pratique de la Méditation de l’Ascension des Ishayas.
Adriana Fernandez
Avocate de formation, Instructeur certifié de Pilates et de Hatha Yoga. Praticienne de Reiki niveau II, j’ai appris l’Ascension en 2005 au Paraguay.
La pratique de ce système a comporté une profonde transformation dans tous les aspects de ma vie. Depuis le début, j’ai expérimenté une profonde connexion avec moi-même, je suis devenue plus sûre, plus présente, plus légère, plus reconnaissante envers la vie et plus capable d’évacuer le stress, indépendamment des situations de la vie quotidienne et sans devoir me forcer à être dans une attitude « zen ». J’ai commencé à remarquer que les événements et les situations qui se présentaient, étaient exactement ce qu’il me fallait à ce moment-là. Avec cette technique j’ai découvert que je pouvais être moi-même, une personne normale, exprimant sa vérité, sans utiliser des masques ou des attitudes spécifiques et que cela était parfait.
Après avoir fait plusieurs séminaires avancés, dont une retraite de 5 mois en 2015, j’ai commencé à partager ce système depuis janvier de 2016.